Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
17 novembre 2012

Chocolat et Libération45...pour les jambes.

La Maison Cervin a créé l'année dernière un bas couture que je trouve exceptionnel.

C'est le bas Libération45

bas-couture-liberation-45 (1)

 

 

Il est sublime à toucher, à porter et embellit remarquablement les jambes.

Il existe actuellement en trois coloris, noir, marron foncé mais je préfère dire chocolat, et gazelle.

Je porte souvent le Noir et moins souvent le Chocolat. Je n'ai pas encore essayé le coloris Gazelle, mais cela ne devrait pas tarder.

Voici un aperçu ce que que donne le coloris Chocolat

Goût chocolat 1

 

Je crois que décidément j'adore le chocolat...y compris en bas couture!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces mots!<br /> <br /> Oui, ces bas sont parfaits!
Répondre
C
Ces bas sont parfaits sur vos jambes ;)
Répondre
O
Tiens, tiens, Miss legs par ici ;+))<br /> <br /> Bas bleu, Havannah ou Gazelle, l'important c'est qu'ils se déclinent en Cervin.<br /> <br /> Olivier
Répondre
M
Très bon choix ! Je l'ai porté l'hiver dernier mais en noir et le gazelle m'attend encore emballé dans sa jolie pochette ! Idéal quand il fait froid avec ces 45 deniers... Superbe en chocolat !! Pour voir le rendu en noir voici le lien d'un de mes anciens articles : http://www.misslegs.fr/article-bas-haute-couture-102168457.html<br /> <br /> Baisers doux à vous et heureuse de découvrir votre petit univers !
Répondre
S
En vous lisant, je me dis qu'il faut que je les teste<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité