Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
24 décembre 2012

Un Joyeux et un Soyeux Noël

Nous sommes le 24 décembre et ce soir, la nuit de Noël commencera. J'espère de tout coeur qu'elle vous apportera de la joie et du bonheur auprès de ceux que vous aimez, et si un éloignement géographique s'impose pour l'un ou l'une d'elle, avec des pensées vers celui ou celle qui est dans votre coeur.

Une photo pour un petit clin d'oeil, des décorations de Noël tout à fait charmantes , aperçues lors d'une de mes promenades parisiennes.

DSC04395

Je ne suis pas sûre que si le Père Noël était entouré d'aussi charmantes assistantes, tous les cadeaux seraient prêts à temps!

En tout cas, j'ai envie de croire au Père Noël, aujourd'hui encore plus que les autres jours. Je ferme les yeux et je l'imagine...et je crois qu'il ressemble à...ce Père Noël

Santa Claus Is Comin' To Town - 2007 - bruce springsteen

 

 

Je vous souhaite un Très Joyeux et Très Soyeux Noël!

Publicité
Commentaires
P
Des étoiles dans les yeux...comme je le comprends!<br /> <br /> Je l'ai vu en 2008 au Parc des Princes, il m'a fait le même effet, et j'étais pendant quelques jours après à quelques centimètres au dessus du sol! <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous, belle Miss Legs
Répondre
M
Gros Bisous à toi Pamina... et merci pour ce clin d'oeil à Bruce... une bête de scène, vu cet été à Paris, j'en ai encore des étoiles plein les yeux... ;)
Répondre
P
Bises encore dans l'esprit de Noël, Gentleman!<br /> <br /> Merci pour ces voeux si doux.
Répondre
G
Bises de NOEL parfum clémentines pour que le bonheur soit toujours avec vous, en amitié et en amour !
Répondre
P
Merci Olivier!<br /> <br /> Joyeux Noël à vous également!
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité