Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
17 mars 2013

Douceur et langueur des bas nylon

Le fin nylon

De mes bas

Leur couture

Bercent mon coeur

D'une langueur 

Toute de douceur.

 

Toute songeuse

Et heureuse, quand

Sonne l'heure

Je me souviens

Des jours soyeux

Et je souris.

 

Et je rêve

Aux jours futurs

Qui m'emporteront

Deçà, delà

Sur des nuages

De bonheur.

 

Que Paul Verlaine me pardonne de cette très libre adaptation et de son résultat en vers de mirliton.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci , si belle Miss Legs!
Répondre
M
Que le nylon sur les jambes d'une femme est beau tout de même... il te vont si bien ces bicolores couture ! <br /> <br /> Baisers soyeux Pamina !
Répondre
L
Les violons du nylon bercent mon coeur d'une langueur monochrome<br /> <br /> <br /> <br /> Emprunt à qui vous savez<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
Cou cou...Bonjour Pamina...Oui: Douceur et Languer...que dire d’autre; j’adore Tu mots,j'aime Tu photo:Tu es si Belle, Vos tres tres Belles Jambes, Vos Belles Pieds, ces bas nylon noirs sont un enchantement...votre féminité es Sublimes, Magique...vous incarné la Féminité et la Joix de Vivre!<br /> <br /> Cara Pamina, che belle parole e che foto Stupenda,Sensuale,Intrigante...è bella come un Quadro, è un'Inno alla Femminiltà,alla Seduzione...alla gioia di Vivere...Chapeau all'Artista Pamina!<br /> <br /> ...Je esperer Tu fais un petit tour sur mon Blog d'Art si tu as le temps...Mercì<br /> <br /> Ciao et t'envoie Bisous Sicilien<br /> <br /> bonne journeè
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité