Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
22 juin 2013

Un joli endroit : Le Loir dans la théière

Il y a quelques temps , une nouvelle promenade dans Paris, comme nous les aimons, main dans la main, nos pas qui se laissent guider par l'air du temps, le plaisir de regarder les vitrines, de rentrer dans quelques boutiques.

Et puis nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas loin de ce lieu charmant et gourmand:

Le loir 1

 

Sur le seuil, le souvenir d'une délicieuse tarte au citron dégustée ici à l'occasion d'un goûter autour d'un thé et d'un chocolat chaud aux arômes tentateurs, se fait encore plus vif!

Le loir 2

 

La porte s'ouvre sur une salle , un bazar d'antan, hétéroclite et sympathique, une animation joyeuse...presque toutes les tables sont prises!

Le loir 3

Le loir 4

Mais cette fois-ci, ce n'est pas l'heure du goûter, mais l'heure du déjeuner...enfin un peu tardif...et l'occasion d'essayer autre chose, pour voir si la première impression, si bonne, se confirme.

Ouf! Une table est libre!

Le loir 5

 

Ce déjeuner, une occasion de goûter les plats salés...mais avec un oeil sur le buffet de dessert!

Le loir 6

Le loir 7

Ces tartes salées sont vraiment très très bonnes...et un goût de fait maison en plus! Un régal!

Voici venu le moment de choisir le dessert.

Ouf! Leur tarte au citron exceptionnelle est toujours là...

Le loir 8

 

Et puis finalement, une charlotte fraise- chocolat blanc a attiré irrésistiblement mes papilles!

Le loir 9

Un pur délice! Un équilibre de saveurs douces et de légèreté!

Je crois que si j'avais osé, j'aurais léché l'assiette!!!!

Le loir 10

 

Pour une fois, j'ai succombé à l'envie d'un café pour mettre une touche finale à ce repas délicieux.

Si vous avez l'occasion de vous promener dans le Marais, faites un détour au début de la rue des Rosiers...vous tomberez sous le charme de cet endroit!

 

 

Le Loir dans la Théière

3 rue des Rosiers

75004  PARIS

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre visite sur mon blog, Dame Skarlette.<br /> <br /> Je comprends que vous soyez fidèle à cet endroit, il a un charme tout à fait particulier!
Répondre
D
J'adore cet endroit, à chaque fois que je passe dans le coin je vais y manger. Très bonne adresse. Bonne fin de soirée
Répondre
A
Ciao Miss Pamina...J´adore te visiter!...Oh La la Un joli, meilleur, un merveilleux Douce Post.<br /> <br /> Les plats salés...j'aime!...le buffet de dessert...j'Adore!...che acquolina in bocca,che bontà irresistibili...la torta al Limone...deliziosa...la charlotte fraise-chocolat blanc!...Dolci Francesi,Patisserie Francais...vi Amo!...haha...;)<br /> <br /> Miss Pamina,la musique de ta mots,Tu photos...Tu charme...vous incarné la Joix de Vivre...Je continue de vous suivre avec une grande Emotion ;)<br /> <br /> Bacioni
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité