Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
22 septembre 2013

Le plaisir de nylon vintage

Une promenade par un dimanche calme de septembre, il paraît que c'est le premier jour de l'automne.

Une brocante est annoncée dans cette petite ville, quelle belle occasion de flâner. J'adore les brocante et autres vides-greniers pour leur atmosphère, pour tout ce bric à brac , pour les personnes que l'on y croise, avec lesquelles on discute, on échange, on sourit, on plaisante!

Je furetais avec quelques idées précises en tête...je ne vous les révèlerais pas, car certaines sont assez fantaisistes, mais toujours les yeux ouverts pour un coup de coeur.

Et puis, un stand avec des publicités vintage de toutes sortes. Elle sont ravissantes avec leur couleurs souvent douces et légèrement passées, pour certaines, ou leur graphisme coloré et éclatant pour d'autres! Les personnes qui tenaient ce stand ont été charmantes. J'ai fait quelques emplettes pour mon compagnon et moi, et ils m'ont laissé photographier quelques pépites.

Brocante 2

Brocante 3

Brocante 4

Brocante_9

Brocante 1

Même en noir et blanc, tout simplement, ce charme vintage opère.

Brocante_5

 

D'autres publicités pour la marque Scandale, qui actuellement présente une jolie collection de lingerie au délicieux goût néo-rétro. Des couleurs vives, un graphisme et un design  que j'adore!

Brocante_8

Brocante_10

 

J'ai été amusée par celle-ci

Brocante_11

 

Et totalement conquise par celle-là

 

Brocante_6

 

Et puis, puisqu'il y a un bas Tigre...

Brocante_7

...y a-t-il un bas Lion?...je vais chercher.

 

Pour conclure, je suis sûre que si la passion des bas nylon vous a mené jusqu'à mon modeste blog, vous n'êtes pas sans connaître le blog d'un expert sur le sujet, Gentleman W.  Gentleman W, avec ses mots toujours si élégants, nous fait le plaisir de nous livrer un moment de glamour et de nylon dont il a le secret.

Faites un détour ! Cet article Talons et Bas Nylon  est exceptionnel! Des mots passionnants, des images sublimes!

Publicité
Commentaires
D
Depuis le temps que je dois laisser un commentaire sur votre blog... Un blog qui est dans le même esprit que celui de Gentleman qui j'apprécie tant. De jolies affiches. J'aime cet esprit vintage. Bonne soirée à vous et merci de vos coms :)
Répondre
G
Merci à vous de partager ce plaisir des publicités anciennes avec l'ensemble des passionné(e)s.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi le bonheur est partagé
Répondre
B
Bonjour Miss Pamina,<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article est un délice à lire. Vos photos sont un régal pour les yeux.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Bonsoir Pamina,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je suis accro au vintage, nul doute que c'est le vrai du vrai. Dommage que c'est difficile à trouver et en plus on ose à peine les porter, enfin les faire porter dans mon cas. Je crois que le musée est un bon emplacement pour les admirer et là ils ne risquent rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous et bonne semaine
Répondre
O
J'ai reconnu le musée de Gentleman W.<br /> <br /> Olivier
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité