Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
19 novembre 2013

Myron and E...un coup de coeur musical

Je viens d'avoir grâce à André Manoukian, et sa fantastique chronique matinale Erudit Doudam , chaque matin sur France Inter, un coup coeur musical pour un groupe de Soul : Myron and E.

myron-e

me_vid_stills_mebar

Ils viennent de sortir un album, Broadway

broadway (1)

 

Je n'ai pas encore pu écouter l'intégralité de cet album, mais les titres que j'ai pu écouter ici et là m'ont donné une énorme envie d'en entendre plus.

Un groupe composé de deux soul men américains, Myron (Myron Glasper) et de E. (Eric « E  DA Boss » Cooke), et d'un groupe finlandais ( si, si...!), The Soul Investigators...et le résultat, une musique soul de velours qui donne des frissons, qui procure immédiatement une irrépressible envie de battre le tempo et de bouger en rythme.

Un moment de pur bonheur musical!

Voici le seule vidéo que je puisse pour l'instant vous faire découvrir, alors profitez!

Myron & E If I Gave You My Love

Si vous voulez en entendre  plus, suivez ce lien sur YouTube, un bijou velouté On Broadway .

Et si vous souhaitez écouter la géniale chronique d'André Manoukian, c'est ici!

 

Publicité
Commentaires
P
Cela m'a rappelé la même chose!<br /> <br /> Ah...vous ne connaissiez pas? et bien doublement contente!
Répondre
L
Bonsoir Pamina,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà un truc que je ne connaissais pas, c'est pas mal sans que cela soit le genre de musique où je me prends la tête. Par contre, je remarque une belle influence de la Tamla Motown des années 60-70, c'était quand même un gros truc. Rien que pour ça, cela vaut le détour, le vocaux sont excellents. Enfin j'ai découvert quelque chose, merci<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité