Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
4 mars 2016

Bas nylon ...et soleil

Certaines journée commencent sous les auspices des nuages et de la pluie , et je garde toujours le sourire sous mon grand parapluie.

Et puis parfois, le soleil montre ensuite le bout de ses rayons et joue avec les reflets délicats de mes bas nylon...Est-ce cette jolie couleur parme qui l'a attiré?

Soleil violet 5

Publicité
Commentaires
T
La sublimation des jambes .. les coutures la finition parfaite .. l ode à la feminite
Répondre
V
Et avec deux ravissantes fines chaînes de cheville sous les bas Gio...
Répondre
B
Très belle couleur pour égayer les 50 nuances de gris actuel.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
F
Je dois vous avouer que la couleur me subjugue et attise ma curiosité. Il est tentant de vouloir se rendre compte de l'effet global, mais ce petit extrait est, il faut bien le dire, délicieux !<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Sublime bas purple by Gio !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes gambettes !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité