Un mois de décembre dédié aux promenades dans Paris. Le tourbillon professionnel que j'ai traversé depuis plusieurs mois se calme un peu et les courses de Noël sont un prétexte pour arpenter les rues de Paris à la recherche de petites surprises pour mon Chéri et ma petite famille. Cela me permet de passer des moments de complicité avec mes filles.

Dimanche dernier, j'ai entraîné ma fille entre le quartier des Halles et le Sentier, à la recherche d'une boutique consacrée aux cafés haut de gamme que je voulais voir. A l'heure du déjeuner, nous étions rue Montorgueil et nous avions envie de manger un burger .Nous avons cherché un endroit sympathique...que nous avons trouvé!

Le Cinquante Huit, rue de Montorgueil...quel numéro me demanderez-vous? La réponse est facile à trouver!

20161218_124152

Envie de manger un burger alors que pour les parisiens du quartier, c'est l'heure du brunch ... la carte, simplement rassurante et  efficace nous a donné envie de rentrer et nous avons été accueillies avec le sourire!  Un début bien agréable!  En passant devant un des buffets pour rejoindre notre table, je n'ai pu que contempler d'un oeil très gourmand ce qui était offert à la dégustation!

Le 58 a

 

Il ne m'a pas été facile de prendre cette photo car de nombreux clients se relayaient pour remplir leurs assiettes de cakes, de gâteaux tous plus tentateurs les uns que les autres. En effet, ne croyez pas que ce charmant endroit était vide, car j'ai bien cru que nous ne pourrions pas avoir de place, mais j'évite toujours de montrer sur les photos les gens qui m'entourent par respect pour eux.

J'ai aussi trouvé cet endroit original par sa décoration.

20161218_124134

 

Toujours le sourire lorsque j'ai demandé un changement dans l'accompagnement de mon burger...décidément, sommes- nous vraiment à Paris? Oui, et en plein coeur de la capitale, même!

Nos assiettes sont arrivées, aussi appétissantes que nous l'espérions!

20161218_125210

J'ai mangé avec grand plaisir et appétit ce burger délicieux...et je dois dire que je n'ai pu m'empêcher de regarder avec envie les assiettes de tous nos voisins bruncheurs...et une conviction s'est imposée, tellement cela a l'air bon,  je reviendrai avec Chéri!

Et en conclusion...un grand merci à Guy, le maître des lieux, pour cet accueil souriant et sympathique! Si vous passez à côté des Halles, n'hésitez pas!

20161218_132406

 

Leur page FB, c'est ici