Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
3 mars 2013

Möbius...un film qui m'a laissée perplexe

Il semble que personne n'ait pu échapper à la nouvelle de la sortie du dernier film d'Eric Rochant.: Möbius

mobius 1

Euh, excusez moi, pour cet égarement, momentané...

Je vous propose l'affiche du film, la " vraie":

20446781

 

Je reste assez perplexe depuis que je l'ai vu.

C'est un film d'espionnage. 

C'est l'histoire d'un agent russe , joué par Jean Dujardin, chargé d'espionner un puissant Russe, interprêté par Tim Roth.

C'est l'histoire d'une tradeuse, incarnée par Cécile De France, qui se présente comme responsable  ( à elle seule !!!!????) de la faillite de Lehman Brothers et qui est une financière totalement géniale. Elle est utilisée par les Américains et par les Russes.

C'est une histoire d'espions modernes, qui jouent un double jeu, un triple jeu...après je n'ai plus suivi!

Et au milieu de tout cela,il y a une passion amoureuse entre l'espion professionel et l'espionne " amateuse". 

Bon. Mais encore?

Le film est assez mouvementé, les acteurs sont parfaits. Heureusement, que les personnages principaux sont joués par deux excellents acteurs!

Mais je n'ai été réellement portée, ni par l'intrigue d'espionnage, ni par la relation amoureuse entre les deux personnages centraux. 

Mon impression est comme mon commentaire, mi figue, mi raisin.

Si vous allez voir ce film, je serai curieuse de lire vos impressions.

 

Publicité
Commentaires
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité