Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
9 juin 2013

Une promenade en bas nylon...mais où?

Il y a peu, je me suis éloignée de Paris de quelques dizaines de kilomètres, pour une bien agréable promenade, avec mon compagnon.

 

Une région que je ne connais pas, ou si peu.

Un moment de détente, avec un soleil un peu moins timide, et une journée belle et douce.

Flâner, prendre son temps sur les jolies routes de campagne, déjeuner dans un restaurant plein de charme avec des plats succulents, agrémentés des sourires des personnes qui vous les apportent...Un moment si bon.

Et puis, une visite.

Devinerez-vous de quoi il s'agit?

Photo 1

 

Photo 3

 

Photo 2

Photo 4 b

Photo 5b

Photo 6b

 

Sourire...je vous laisse réfléchir.

Bon dimanche, malgré la pluie!

Publicité
Commentaires
P
C'est bien un métier à tisser, mais la dentelle.<br /> <br /> Bravo pour votre perspicacité, Monsieur BasNylonMusiqueRétro!
Répondre
L
A mon avis il s'agit d'un métier à tisser probablement du 19 siècle de marque anglaise et qui servait accessoirement à tisser les bas. Bon avec ce genre de mécanique on peut tisser bien des choses...
Répondre
M
Une vague idée... un métier pour tisser de la dentelle ?<br /> <br /> J'attends les réponses des experts ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité