Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Newsletter
Pages
Archives
29 décembre 2016

Bas nylon couture vintage Wolsey

  

Les bas Wolsey fully fashioned gris foncé.  sont parmi les premiers bas vintage dont j'ai fait l'acquisition. Je les ai reçus précieusement renfermés dans une boîte, mais qui n'est pas la boîte d'origine. J'y ai trouvé deux jolies paires de bas sous pochette cristal, ce qui me permet d'en garder une en l'état, et de porter l'autre, comme je l'ai fait avec plaisir cet après-midi.

Je savoure toujours les détails des pochettes, comme les conseils pour les porter et les laver qui sont énoncés sur le carton qui sert de support à la paire de bas pliés...je vous les présente en photo.

Bas Wosley 5

Je ne suis pas assez experte ès-nylons pour les dater avec précision,mais le graphisme et la typographie du carton me semblent plutôt dater d'avant les années 70, sans doute 60.

Pour parfaire ce petit voyage entre passé et présent, je vous présente quelques publicités pour les bas Wolsey trouvées au hasard du net, et que je trouve particulièrement jolies.

Wolsey Ad 1

Wolsey Ad 2

Wolsey Ad 3

Publicité
Commentaires
F
Le soleil est, juste après le regard de l'aimant, le meilleur ami du nylon ;).<br /> <br /> La couleur est superbe et le rendu affriolant. Merci à vous pour cette démonstration toute en séduction !<br /> <br /> Bises soyeuses.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
I
Trés jolie présentation de ces superbes bas vintages !!!<br /> <br /> Ils sont magnifiques sur vos jambes :)
Répondre
B
Il est très agréable d'offrir des bas nylon vintage à une Miss. Le touché n'est pas le même.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ces belles images de vos gambettes au soleil. Je comprends mieux pourquoi nous en avons été privés. Le coquin préfère caresser de ses doux rayons vos jambes gainées de bas nylon.
Répondre
G
Délicieux bas gris sur vos jambes qui de plus possèdent la magie de devenir un peu violet-rouge sous certains angles, sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieuses gambettes, pour y poser mes mains et mes émotions !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous amoureux
Répondre
M
enfin je peux admirer les détails de ces beautés et gris en plus ^^ma couleur préférée ! <br /> <br /> J'aime aussi les pubs de cette marque toujours très chics mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'en essayer encore ...<br /> <br /> de jolis clichés en tout cas, bravo et rouge bisou
Répondre
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
  • Regarder le monde qui m'entoure avec intérêt et curiosité, le monde des arts, de la mode, du design. Des yeux ouverts et des jambes pour arpenter les expositions, les musées, les rues de Paris ou d'ailleurs avec des talons et de jolis bas ou un collant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les mots de Pamina NylonStockingSpell
Publicité